Artisan d’art au Vigan, Andréa crée et rénove des meubles
Andréa Ristel est artisan d’art spécialisée dans le meuble.
D’origine allemande, installée depuis 2 ans dans le Lot, auto-entrepreneur au Vigan, elle a exposé ses meubles pour la première fois dans le cadre des journées des métiers d’art à Martel, au sein du Palais de la Raymondie.
Des meubles réalisés avec du bois de récupération. Ses œuvres sont confectionnées dans des couleurs colorées, le rouge étant la couleur préférée d’Andréa. Elle peint aussi de jolis tableaux qui sont visibles à son atelier situé au Vigan.
« J’aime travailler avec le bois et les meubles, vous trouverez une sélection de mes créations à partir de vieilles palettes, de meubles et de tableaux sur ma page Facebook. Parfois, il suffit de donner à de vieux meubles, un nouvel éclat, peut-être en avez-vous que vous n’aimez plus… Vous pouvez presque toujours en faire quelque chose de beau. Il y a juste à dépoussiérer, nettoyer, laisser faire votre imagination et apporter votre touche personnelle. Je peux aussi vous aider en vous orientant vers des idées que vous concrétiserez vous-même. On peut me rencontrer au Vigan, dans la zone industrielle située en bordure de la route principale. Passez nous voir ! »
En complément aux coordonnées communiquées dans l’article, vous pouvez aussi voir sur
https://m.facebook.com/andysboiteenbois