« Ça peut plaire à ta mère », le concert à ne pas rater !

Bandeau mailing CPPATM

Ce sont trois joyeux compères et leurs chansons farfelues et déjantées, leur joie de vivre, leur énergie débordante et leur humour décoiffant avaient séduit le public resté tard pour les applaudir lors du festival « Prad’in Live » de mai dernier. Alors l’association culturelle « AVEC Pradines » vous propose de revenir ou de les découvrir le 19 février lors d’une soirée dédiée à la chanson française festive et affranchie. Avec une tendresse surprenante, Kévin Nogues, l’auteur talentueux, chanteur et guitariste du trio a mis en mots et en musique les petites histoires de notre quotidien. Le sourire rayonnant et le chapeau rigolo du contrebassiste Michaël Natale ne l’empêchent pas de plaquer des accords tziganes, jazzy ou même slam pour accompagner les textes des chansons. Quant à Adrian Parker et son charme britannique, il est le clarinettiste doué qui de mélodies klezmer en rythmiques sur-vitaminées transporte le public dans cette ambiance festive et frénétique qu’ils aiment tous trois faire partager.

Dans la tradition du burlesque, ces 3 musiciens, qui ont la langue bien pendue et l’énergie communicative, interpellent leur public avec leurs compositions originales. On n’oublie pas de si tôt la chouette « Mimi » de Mantes la Jolie, ni la mémé ou le papi Pierrot évoqués avec tendresse, on sourit de leur impertinence et on applaudit à leur totale liberté d’expression, si précieuse par les temps qui courent…

Leur répertoire de vraie chanson française, leurs textes ciselés, et leur rythme endiablé donnent vraiment envie de « tricoter des pieds » et de reprendre leur credo : « La vie est belle aujourd’hui » !

Rendez-vous le Vendredi 19 février, salle Daniel-Roques, à Pradines, à 21h

Tarif soirée : 8 € – Buvette – Réservations vivement conseillées : 06 83 51 02 88

2 commentaires pour “« Ça peut plaire à ta mère », le concert à ne pas rater !

Les commentaires sont fermés