Concert hommage à Claude NOUGARO –

15 Novembre.

Le 4 mars 2004, Claude Nougaro disparaissait créant un grand vide dans la scène de la chanson française.

Depuis, des écoles, des collèges, des établissements de culture portent son nom. Sa poésie est étudiée dans les lycées.

De 2009 à 2016, Toulouse sa ville natale et la région Occitanie ont organisé une représentation qui rassemblait des interprètes fervents accompagnés par un trio de musiciens de Jazz.

Les raisons de cet arrêt ne nous sont pas connues, mais il est certain qu’elles ne sont pas dues à l’accueil du public qui comptait plus de 500 personnes lors de la dernière édition à la salle des Mazades.

Pour les 90 ans de sa naissance, nous avons souhaité reprendre le flambeau de cette manifestation en offrant les recettes de ce concert à l’Unicef. Ce concert se tiendra le 15 novembre à l’Auditorium de Cahors.

Parmi ces interprètes fervents, 7 chanteuses et chanteurs ont répondu présent à l’appel de l’Unicef pour faire partager leur passion, accompagnés par leurs musiciens habituels ou par le jeune et talentueux pianiste de Jazz Thibaud Dufoy.

La ville de Cahors, le Grand-Cahors ont chacun à leur manière marqué leur soutien. Ainsi que les partenaires présents sur les supports de communication. Qu’ils en soient remerciés.

Les derniers billets sont en vente  l’Office de Tourisme du Grand Cahors

50 billets seront disponibles sur place le jour du concert. l’ouverture des portes aura lieu à 19h30

Rendez-vous le 15  novembre.

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.