Concorès,soirée tremplin le 10 mars

.

.nous vous attendons tous 

le 10 mars salle des fêtes 

à CONCORES à 20h 30

avec:

Paulène chansons

Céline chansons pop folk

Aschenbecks punk fleuri

All Over the Flow rock alternatif

1 commentaire pour “Concorès,soirée tremplin le 10 mars

  1. jevouslis
    mardi, 13 mars 2018 à 07:30

    Soirée de folie samedi 10 mars, à la salle des fêtes de Concorès, où un public nombreux et hétéroclite était présent au premier Tremplin féminin de la musique organisé par l’association «Festi’Céou».

    Sa présidente était fière de présenter 4 groupes de talent, sous le signe de la féminité en cette semaine de la femme, où chacun a eu une demi-heure pour se présenter au jury professionnel et au public. «4 jeunes filles accompagnées de musiciens hommes, car de la différence et de la complémentarité naît la richesse» soulignait d’entrée de jeu Régine Lacan.

    Le groupe toulousain Aka composé d’Anne Charlotte Philippe et Mario Tovar a eu la lourde responsabilité, au pied levé, d’ouvrir ce tremplin. Elle à l’écriture et à la composition, lui à l’accompagnement à la guitare. Un monde de textes plein d’émotions, d’histoires, un univers très féminin. Paulène, la «régionale» Gourdonnaise, accompagnée de Samuel Fouchard aux percussions, avec dynamisme et entrain, a chanté des textes engagés, qui parlent de la société, de consommation, de voyages, enfin de notre époque. C’est à elle que le public, conquis, a attribué le «Prix du Public».

    Les Cadurciens du groupe Aschenbecks, un trio composé de Florian Nallit à la guitare, Grégoire Pangrazzi à la batterie et Hélène Evrard à la basse et au chant ont recueilli les votes des jurés pour leur prestation exceptionnelle, la voix merveilleuse d’Hélène a fait craquer le jury qui lui a attribué le premier prix. Ils seront donc présents pour la deuxième édition de «Festi’ValCéou» début septembre à Concorès.

    All over the flow dernier concurrent à passer sur scène, composé de Jenny-Jane au chant, Yann Le Cann à la guitare, Hadrien Jbari à la batterie et Thibault Gibert à la basse, ont d’une très belle façon clôturé ce Tremplin féminin de la musique pour la grande joie de tous. Chacun pourra les retrouver sur «youtube» à partir du 15 mars dans leur premier clip «stangers».

    Prochain rendez-vous que vous donne Festi’Céou : le samedi 2 juin en l’église de Concorès, où l’équipe de bénévoles présentera un concert de musique et chants sacrés avec la chanteuse Lucile Verbizier.
    La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.