Franc succès pour cette soirée organisée par GOUJOUN’ART ce 10 novembre

Salle comble, à Frayssinet le Gélat, ce dimanche soir 10 novembre, pour une soirée organisée par l’association GOUJOUN’ART.

La Compagnie de théâtre « L’Echappée Belle » propose en première dans le Lot sa création 2019, une farce de Catherine Zambon, « Plats de résistance, ou l’aventure singulière d’une mique locale et d’un cochon international », mise en scène par Enrico Clarelli, avec Martine Costes-Souyris, Hélène Dedryvère et Gaspard Chauvelot. 

Au plus près du public, les acteurs déambulent entre les tables où sont installés les spectateurs, titillés par les odeurs de la mique qui se prépare en cuisine et sera servie à l’issue du spectacle. 

Le scénario : une restauratrice organise chaque année une soirée « Mique et Musique ». Mais pour sa 25ème édition, rien ne va se passer comme prévu… Les quiproquos s’enchaînent avec une truculence qui met en joie les convives. 

Un « délicieux » moment, tant pour la finesse et l’humour du texte que pour la saveur de ce plat typiquement lotois préparé pour près de 100 personnes par un champion en la matière ! ! !

Il est vivement conseillé de réserver à L’Ostal de RAMPOUX pour le prochain spectacle du 23 novembre à 19h au 06 86 50 77 74.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.