La mairie de Gourdon répond à la mise en cause de ses finances

 

mairie-gourdon-2Un tract mettant en cause les finances de la commune et jetant le doute sur la probité du conseil municipal est distribué dans les boîtes aux lettres des Gourdonnais et informe d’une réunion publique en présence de Madame le Maire.

La municipalité attire votre attention sur le fait que Madame le Maire n’a été sollicitée ni par écrit ni oralement et que ce document constitue une publicité mensongère.

Madame le Maire ne sera pas présente à cette réunion et appelle à la prudence quant à la fiabilité de l’analyse produite et à la véracité des chiffres.

Il est rappelé que :

  • les comptes de la commune sont consultables sur place, en mairie

  • un exemplaire papier peut être remis, facturé à la page, pour un tarif modique

  • ils sont également visibles sur le site officiel de la mairie – gourdon.fr – rubrique finances et budget et sur le site des Finances publiques, Les Comptes des Communes – alize2.finances.gouv.fr

Par ailleurs, il est organisé depuis 8 ans, chaque année, “Les Rencontres Citoyennes”, cinq réunions: Lafontade, Costeraste, Saint-Romain, Prouilhac, Les Pargueminiers, annoncées par voie de presse, internet, panneaux d’affichage, boîtes aux lettres, pour présenter et débattre des sujets qui concernent les Gourdonnais et notamment le budget.

Marie-Odile Delcamp
Maire de Gourdon

 

.