Le nombre de courses nature, dit trail, a nettement augmenté

L’assemblée générale des courses hors stade ADCPHS46 s’est déroulée vendredi 30 septembre au soir à Gigouzac, où tous les organisateurs de course étaient réunis pour la préparation de l’année 2017.

Au bilan de cette réunion le nombre de courses nature, dit trail, a nettement augmenté durant ces dernières années ; 22 courses en 2016, pour 8 courses sur route. Ce qui relance le challenge vert où le bureau de l’ADCPHS prévoit à venir deux catégories de trail, (trail nature, et trail long) car nombreux sont les coureurs sur ces trails.

Le bilan financier a été lu par la trésorière Ghislaine Pavard et a été approuvé. Le nouveau site de l’association est très satisfaisant, et Laurent Maggi a bien remis ce site en route après une année compliquée. On peut le consulter «adcps46.fr». Il ne souhaite pas se représenter mais laisse en main un bon outil de travail. Une mise au point a été faite par Dan Florin sur la sécurité des parcours avec un nouveau document à remplir ainsi que l’a énoncé également Jean-Pierre Grande dans son discours d’introduction.

La réunion s’est terminée par la mise en place du calendrier 2017 que Thierry Lonzième gère maintenant depuis 25 ans. Cyril Drouilly de Saint Céré vient renforcer le bureau 2016/2017 qui se compose comme suit : Jean-Pierre Grande président, Thierry Lonzième secrétaire, Ghislaine Pavard trésorière, Sylvie Bach membre actif, Sylvie Soulié membre actif, Pierrette Moulin membre actif et Cyril Drouilly membre actif. La remise des récompenses des challenges route, et vert aura lieu le dimanche 18 décembre, à Gigouzac à l’issue de la course «courir pour le sourire d’un enfant».

 adcphs46

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.