2Gezher = together = Réussite nationale de 2 lotois

2gezher2Gezher (prononcer together), ensemble, comme le groupe de ces quatre artistes partis cet été à la conquête du public et des hitparades. On retrouve au micro Sébastien Laussier, dit Seb, à l’ambiance et aux consoles Frédéric Degat surnommé DJ Fred, et leurs danseuses Laure et Marion.

Seb est Gourdonnais et Fred est Viganais. Amis de longue date, ils ont derrière eux une carrière musicale de plus de vingt ans, des habitués de la scène, professionnels et passionnés. Cette expérience a changé leur vie, les 2Ghezer racontent leur nouvelle existence.

Comment est né 2Gezher ?

Seb. En début d’année, nous nous sommes lancé le défi de faire un des tubes de l’été ; nous avions les mélodies en tête. Les paroles sont nées à partir de la musique arrangée par le compositeur Aurélien Marini et mixée par l’ingénieur du son Julien Courtois. Après quelques mois de travail, nous avons lancé «T’emmener au soleil» et «Position smiley» produit par Pistach’Prod. Ce sont les filles qui ont réalisé la chorégraphie.

Comment avez-vous conçu votre promotion ?

Fred. Durant l’été, nous avons profité des plages pour réaliser les clips vidéo, de la Côte d’Azur et la côte méditerranéenne pour l’ambiance et la fête avec «T’emmener au soleil». Puis depuis quelques jours, retour à Paris grâce à notre parrain Michou et notre attaché de presse François Deblaye. À noter que nous serons sur scène au Palais Maillot très prochainement. «T’emmener au soleil» est resté douze semaines au Top 100, et les clips vidéos sur Youtube totalisent plus de 15 000 vues. Les interviews s’enchaînent sur les radios, France Bleu par exemple, à la télé IDF1 avec Jacky, au MusicBox, Extradance et des sites pros de DJ.

Comment décririez-vous votre style ?

Seb. Un peu d’influence de Stromae et de Magic System. C’est pour bouger, c’est un son actuel, chaud comme le soleil, pour faire la fête et pour donner de l’énergie positive aux gens.

Et prochainement ?

Fred. Nous sortons le petit dernier «J’vais kiffer» que le public peut déjà écouter sur notre page Facebook 2gezher. Et d’ici la fin de l’année, il pourra découvrir notre premier CD complet.

Vous pouvez contacter le groupe à 2gezher@gmail.com

 

 

1 commentaire pour “2Gezher = together = Réussite nationale de 2 lotois

  1. Josiane
    jeudi, 6 octobre 2016 à 09:16

    Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.