Les prochains ateliers du club d’entreprises

Parallèlement aux ateliers organisés au niveau local, le Grand Quercy et le club d’entreprises Gourdon-Bouriane annoncent que des séminaires sont programmés pour échanger et capitaliser sur les pratiques avec trois autres territoires du Massif Central : Autun, Beaujolais vert et Figeac. Ces séminaires sont ouverts aux acteurs privés et publics qui participent aux travaux de co-création de services aux entreprises. Ce séminaire sera le 5e, après ceux d’Autun en octobre 2017, Figeac (janvier 2018), Gourdon (mai 2018), Tarare (septembre 2018).

Le séminaire aura lieu les lundi 28 et mardi 29 janvier, à Lyon et Valence, pour voir d’autres expériences hors Massif Central. Les personnes intéressées et disponibles pour faire partie de la délégation Bouriane pour le séminaire sont priées de contacter Vincent Liger aux 05 65 30 64 29 ou 06 42 18 10 87 ou à vliger@grandquercy.fr.

Les frais de transport, d’hébergement et de restauration sont pris en charge par le Grand Quercy, le départ se fera certainement la veille, le dimanche 27 janvier.

Plus près de nous, l’atelier 10 sur le thème «Mettre en œuvre une mesure d’impact social», aura lieu vendredi 18 janvier, de 9 h à 17 h 30, à Gourdon, salle de conférences de la communauté de communes de Quercy Bouriane.

L’atelier 9, reporté, traitera le sujet «Construire les outils d’évaluation» ; il aura lieu le 24 janvier de 18 h 30 à 21 h, à la salle l’Ostal à Rampoux-Lavercantière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.