Séduction cachée

Qu’est ce qu’un éventail ? Une peinture portative ? Un message amoureux ? Un simple objet usuel qui fleurit aux beaux jours ? A chacun sa réponse.

Parce que le réchauffement climatique modifie déjà notre comportement, l’art de l’éventail permet de revenir à une « sobriété heureuse » (P. Rabhi ). L’ usage de l’éventail incline à la réflexion sur nos vrais besoins de consommateurs d’ énergie en s’amusant par un simple geste ludique et séducteur. Remis à la mode par les artistes, cet été 2019 dans un petit village de la Bouriane.

La Créativité Pollinise avec Séduction Cachée c’est une Exposition en vitrine chez les commercants et à la bibliothèque de Cazals.  à vous de les découvrir.

Merci à : Peggy Renaud, Pascale Kutner, Alain Bouville, Sylvia Jouhanneau, Francoise Garrigou, Marieline Gerard, Antonio Almodovar, Valery Boudiere et Alexandra du Moulin.

La vente de ces créations se fait directement avec les artistes. Leurs coordonnées sont aussi sur le site de l’association initiatrice de cet événement artistique : www.untrainpeutencacherunautre.com

renseignements :  09 60 09 28 56

.

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.