Souillac Conférence « Mieux connaître le champignon de nos sous-bois »

cepVendredi 28 octobre salle Du Bellay, à 15 heures par François Nadaud, docteur en pharmacie à Payrac.

.

Une discussion autour de « La communication hommes/chiens » ayant pour intervenant Jérôme Gautier, éducateur canin, de La Durantie à Lanzac, est planifiée le vendredi 18 novembre. Enfin, les gendarmes Romuald Eaton et Frédéric Lepoux de la Brigade de Gendarmerie de Souillac animeront la dernière de l’année, avec « Les dangers d’internet » et « Prévention atteinte contre les biens », le vendredi 9 décembre.

Entrées libres et gratuites aux conférences.

Ces conférences sont organisées par l’association “Vivre à Souillac”

Présidée de longue date par Nanie Sourzat-Darnis 05.65.32.65.91, l’association offre aux souillagaises et souillagais, chaque année en cette période, l’opportunité de se divertir dans des activités diverses et de découvrir, au travers de conférences, maints et maints sujets.

Ce dernier trimestre de 2016, marche, jeux divers dont belote, dégustation de châtaignes, goûter et repas de Noël, lecture de divers poèmes et de fables de La Fontaine avec Françoise Pasquié Lacarte de Lacave, club de lecture autour de l’ouvrage « Vendue » de Betty Mahmoody, en présence de la responsable de la bibliothèque Hélène Pare… sont au programme.

Cotisation annuelle à l’association “Vivre à Souillac” : 20 euros ; 30 euros pour les couples.

Extrait de La Vie Quercynoise