Stage croisé danse & musique pour ados

 

« L’accompagnement, le dialogue mutuel de la danse et de la musique »
> Mardi 5 mars, de 14h à 17h30 à la salle des fêtes de Castelnau-Montratier
Tarif : 5 € – Public : enfants de 7 à 13 ans
Infos et inscriptions :
Association Champ de Gestes – 05 81 70 61 52 / Association Les Pastourels de la Tour – 06 84 41 55 12 / École de musique Tinte Ame Art – 06 79 43 03 21

Pendant ce stage d’une journée, les enfants chercheront des accompagnements musicaux pour une danse, puis créeront des danses à partir de propositions musicales.

 

Depuis 2010, l’ADDA initie sur le territoire de la Communauté de communes du Quercy Blanc un projet culturel de territoire à destination d’un public jeune et familial.

Construit en partenariat étroit avec les collectivités locales, les associations du territoire et la DSDEN, le projet culturel de territoire vise à répondre aux objectifs de la politique culturelle du Département qui tend à développer l’éducation artistique et culturelle en direction des jeunes, sensibiliser les publics aux différentes formes artistiques et permettre à tous l’accès aux oeuvres.

Cette année, différentes actions seront proposées en amont du spectacle de danse Let’s Folk ! de la chorégraphe Marion Muzac.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.