Concours photo de Puy L’Evèque

.L’asso Arbatan de Puy-L’Évêque organise cet été son Concours Photo annuel... Ce sera le 7 ème… Avec en 2017 plus de 800 visiteurs , 138 photos et 51 participants, cette manifestation connaît un succès croissant…
Vous pouvez encore participer en envoyant vos photos (3 maximum) avant le 10 Juin.
Le thème de cette année : “Insolite nature en ville”. Ce terme englobe toutes les photos mettant en scène ou représentant tout sujet en rapport avec la nature dans un environnement urbain (ville et village …). Elles doivent privilégier une situation ou un angle original, surprenant voire humoristique…
Ce concours est gratuit et vous pourrez gagner des prix de choix décernés par un jury: Un voyage d’une heure en avion au-dessus de la vallée du Lot, des prix en espèces (80€ et 50€), des balades en gabare… Le public décernera son prix qui peut vous faire gagner un séjour d’une semaine dans le village de vacances Capfun de Duravel…
L’exposition des photos participantes aura lieu du 1er au 15 Juillet à la Salle de la Terrasse de la Mairie de Puy-L’Évêque.
Vous trouverez tous les renseignements sur le site de l’association: “arbatan46” : (http://arbatan46.com) , par téléphone au 0683588987. Par mail à “arbatan46@gmail.com”

Merci de participer et de faire participer (association sans but lucratif!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.