Ouverture d’une entreprise agricole à Martel

Une nouvelle entreprise artisanale, spécialisée dans les machines agricoles, la SARL Agricube, vient de s’installer et se développe déjà dans l’ancien bâtiment de l’entreprise Sourzat, en face de la Solev, route de Souillac.

Elle est dirigée par deux jeunes gens dynamiques, Damien Bouzou, de Bétaille et Anthony Dulac (06 70 44 75 50) de Martel. Après des études en matériel agricole et mécanique agricole, confirmées par une dizaine d’années d’expérience professionnelle, ils ont décidé de s’associer pour proposer aux nombreux agriculteurs du secteur, une offre de vente et maintenance de machines agricoles : tracteurs toutes marques, machines à ramasser les noix, à ramasser le maïs, etc. Ils sont dépositaires Kubota et Dieci Télescopique.

Installés depuis un mois dans leurs locaux, après quelques aménagements, extérieurs, (clôture, portail, aire d’accueil), ils sont à fond dans la mécanique… et déjà ils ont du travail pour trois, puisqu’un troisième mécanicien devait les rejoindre lundi. Un magasin de vente en libre-service pour pièces détachées va ouvrir au public. Ils continueront le dépannage sur place (camion atelier), dans un système d’astreinte, pour être disponible auprès des agriculteurs. L’atelier sera ouvert du lundi au vendredi et le samedi matin en période estivale, surtout en pleine saison des moissons, ramassages de noix, etc.

Mail : contact@agricube.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.