Prayssac: nouvelle équipe au restaurant « La Vénus »

À la suite d’un changement de propriétaire, le restaurant « La Vénus » (28 rue des Philips square La vénus) a rouvert ses portes depuis le dimanche de Pâques 2018 (1er avril 2018) à Prayssac dans la vallée du Lot.

Nans Dassy, le maître des lieux et chef de cuisine, qui a acquis son expérience culinaire auprès de chefs renommés (dont celui du Grand Hôtel Aston La Scala de Nice, des hôtels Relais et Châteaux du Lion d’Or à Romorantin-Lanthenay, en Sologne et l’hôtel-restaurant de la Chapelle Saint-Martin de Nieul près de Limoges ainsi que différentes et belles tables de Cahors), ouvre les portes de son restaurant pour nous faire partager sa passion : la cuisine et la pâtisserie.

Il met en application les leçons apprises à travers ses nombreuses expériences afin de créer des recettes au jour le jour.

La nouvelle équipe est jeune, souriante et sympathique et évolue dans un nouveau cadre, sans oublier Gwladys la sœur de Nans Dassy qui a en charge la gestion de l’établissement.

Le jeune chef, originaire de la vallée du Lot (Puy-L’Évêque, Prayssac) et profondément attaché à sa région natale, élabore une cuisine traditionnelle et régionale, cohérente avec la nature, l’endroit, les produits de la région et cohérente avec ses propres connaissances.

Il propose un menu « Terroir » et un menu « Vénus » et une carte avec ses spécialités et des produits régionaux ; on peut également déguster un menu du jour du lundi midi au vendredi (sauf jours fériés) à 13,80 €.